Les candidats

Pour cet « échantillon test » de notre émission, nous avons sélectionné 4 pêcheurs amateurs et 2 « pros ».

Melvyn, Nebar, Jennifer, et Jean-Pierre seront nos amateurs. Enfin, façon de parler…tous sont de gros pêcheurs, en street et/ou en eau douce. Ils sont en mode compétition depuis le jour où ils ont appris leur participation ! Ca promet…

Gaël et Bruno seront nos deux pros. Tous les deux bretons, ils connaissent parfaitement la pêche et son environnement en pointe Finistère et en mer d’Iroise. Gaël est moniteur guide de pêche Pro staff Ultimate fishing. Bruno assure des fonctions commerciales pour Ultimate Fishing. Ils connaissent bien les poissons bretons…et réciproquement !

Jennifer

Pêcheuse avertie

J’espère que FISH OR QUIT va prendre une grande ampleur et trouvera ensuite un diffuseur. En tant que pêcheur, nous n'avons pas grand chose pensé pour nous à la télé. Encore moins sur ce principe de jeu. 
Ça peut aussi aider le public à mieux comprendre notre passion pour la pêche et la nature, et inciter certaines personnes à s’y mettre. La pêche aujourd’hui, c’est infiniment plus qu’attendre devant un bouchon !

Gael

Guide de pêche

Moniteur guide de pêche, Pro staff Ultimate Fishing , diplômé d'état BPJEPS "Pêche de loisir" option pêche sur le littoral, Gaël connaît les spots de la Bretagne et du Finistère comme sa poche, aussi bien en eau douce qu’en mer...
🐟 C'est certain, avec lui comme compétiteur : ça va pêcher ! 
https://www.guide-de-peche-bretagne.fr/ 

Melvyn

Pêcheur averti

Avoir le privilège de passer un moment unique au bord de l'eau entouré de passionnés et de personnes investies pour un tel évènement me motive fortement. N'ayant jamais fait de compétition et n'ayant jamais été de l'autre côté de l'écran, participer à FISH OR QUIT est un réel défi pour moi.

Jean-pierre

Pro pilote

Lorsque Gaël m'a parlé du projet Fish or Quit, mon adhésion fut immédiate, enfin un projet d'émission TV pêche ouverte à tous dans les tuyaux, je ne pouvais que le soutenir et l'accompagner, la préservation de la ressource en étant également un des éléments essentiels.

Nebar

Pêcheur avertie

Participer à « Fish or Quit » sera pour moi l'occasion de montrer que la pêche telle que nous la pratiquons reste un univers bien différent de celui auquel les gens pensent.Je n'ai jamais été quelqu'un qui suit les « règles » et ne suis pas du tout compétiteur dans l'âme, du coup, ce sera aussi un réel défi personnel !

A venir

Guide de pêche

© 2019 Fish or quit ,  Une question ? contactez-nous contact@fishorquit.com

  • Facebook
  • Instagram