Le jeu

Un jeu tourné en temps réel pour une immersion totale dans l'aventure.

Le principe de réalisation et de production de ce format est de le tourner en "temps réel" sur une période de 12 à 15 jours. Nous allons donc créer une "caravane" de tournage avec les équipes techniques, les équipes de production, la régie, les candidates et les candidats et bien sûr, nos animateurs.

Ceci permettra d'immerger les candidats dans la mécanique du jeu et renforcera l'esprit de compétition et les challenges

Des épreuves intenses qui durent plusieurs heures voir plusieurs jours non-stop. 

Fish or Quit est un véritable voyage au coeur de la nature en van, à vélo, à pied, à la nage, en canoë, en float tube... Orientation, survie, densité physique, stratégie et respect de l'environnement sont les maîtres mots de cette aventure. 
 

Les candidats devront se surpasser chaque jour, sans relâche, pour arriver au bout du jeu. 
 

Fish or Quit embarquera candidats et téléspectateurs à un rythme effréné dans des décors naturels uniques, jamais vus dans un jeu télé.

Au fil du jeu et de l'eau, la tension montera pour des candidats qui devront gérer la fatigue physique et mentale. Chacun révèlera alors son caractère, ses limites ou sa capacité à les dépasser, bref, sa vériatble nature !

À aucun moment les candidats ne savent s'ils sont qualifiés pour la suite ou pas !

La compétition est une course contre le temps et contre soi. Ils vont devoir se motiver jusqu'au bout de la journée et faire face à la sentence à la nuit tombée, une fois arrivés au bivouac.
 

Ce twist permet d'augmenter la pression et la tension à chaque épreuve et tout au long de la journée. 
 

Comme pour tous les sports d'extérieur, les conditions météorologiques et la loi de la nature font partie des règles du jeu. Quoi qu'il arrive, la nature a toujours raison. 

© 2019 Fish or quit ,  Une question ? contactez-nous contact@fishorquit.com

  • Facebook
  • Instagram