Les règles

5 duos, 5 semaines, 15 épreuves mais un seul vainqueur.

Chaque émission se joue en 3 manches "techniques" plus une épreuve de "sélection".


Des duos associant un candidat « professionnel de la pêche » et un amateur passionné, seront définis lors de épreuve de sélection. Puis chaque duo participera à la compétition en 3 manches (3 techniques de pêche différentes) ce qui définira le classement final. 

A  la fin de chaque compétition, le moins bien classé des pros et le moins bien classé des amateurs seront éliminés ! 

Semaine après semaine de nouveaux duos seront donc formés. Tout sera donc à refaire à chaque défi, avec de nouvelles associations, sur de nouveaux sites, de nouvelles techniques, de nouveaux poissons…

Le duo vainqueur de la semaine bénéficiera aussi “d’avantages” lui permettant de mieux vivre l’aventure : logement plus confortable, temps de repos...
Pendant ce temps, les autres équipes participeront à des opérations de nettoyage de sites, à des activités en lien avec la préservation de l'environnement...


 

L’atteinte d’objectifs bien précis, annoncés en cours d’épreuve, pourra aussi faire gagner à nos pêcheurs de précieux bonus dans leur quête du Graal !
 

Le « super joker »

Dans FISH OR QUIT, un candidat peut se sauver jusque dans les derniers instants de chaque partie ! l y a un “super joker” qui permet à n’importe quel candidat de changer le cours du jeu. En effet, si un candidat pêche « un poisson record », il remporte un super atout. Ce candidat peut alors choisir un gain de confort, choisir son coéquipier pour le prochain duo, ou même être sauvé de l’élimination, s’il était dernier de l’épreuve !

© 2019 Fish or quit ,  Une question ? contactez-nous contact@fishorquit.com

  • Facebook
  • Instagram