Le public

Bien sûr, si vous êtes un passionné de pêche, vous porterez un regard affûté sur l’émission et vivrez avec toute l’intensité de votre passion ces moments uniques…Mais « non », FISH OR QUIT n’est pas une émission qui ne s’adresse qu’aux pêcheurs. 
 

Au contraire ! C’est un programme qui s’adresse au plus grand nombre. De la même façon qu’il n’est pas nécessaire d’être un aventurier pour regarder Kho Lanta, vous pourrez devenir accro à FISH OR QUIT sans être pêcheur ! Vous deviendrez fans, convaincus par la mécanique du jeu, le suspens qui en découle, les paysages et les poissons incroyables, les aventures humaines nées d’un casting de candidats bien pensé et des animateurs au top ! Programme familial par excellence, la grande aventure FISH OR QUIT, réunira devant l’écran pêcheurs et profanes.

La pêche en France

3 millions de pratiquants, 2 milliards d’impact économique !

3 millions de pêcheurs, 1 528 452 adhérents (500 000 de plus que le tennis, 2ème sport pratiqué en France !)…oui, les français pêchent toujours, et beaucoup. Selon une étude Circlefishers, 29% ont entre 15 et 34 ans, 34% entre 35 et 54 ans, et 37% ont 55 ans et plus. La passion traverse donc les âges, et commence à trouver son public côté féminin, qui plébiscitent des techniques de pêche légère (lancer) et en no kill, notamment en street fishing (pêche sur rivières en ville).

Les équipementiers ont su investir avec talent le marketing et les réseaux sociaux, et développer des produits high tech pour susciter l’envie de nouveautés chez les pêcheurs, notamment les plus jeunes. Bateaux télécommandés ou drones pour porter les appâts, caméras pour filmer ses exploits et les partager, sondeurs portables, nouvelles collections de leurres récurrentes…l’impact économique de la pêche en France est estimé à 2 milliards d’euros ! 

© 2019 Fish or quit ,  Une question ? contactez-nous contact@fishorquit.com

  • Facebook
  • Instagram